Forum Dofastuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Relance du forum Dofastuces 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asfax
Administrateur
Administrateur
Asfax

Serveur : Djaul

Messages : 290
Réputation : 32
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

Relance du forum Dofastuces 2016  Empty
MessageSujet: Relance du forum Dofastuces 2016    Relance du forum Dofastuces 2016  Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:07

Salut à tous , je m'atèle à relancer le forum Dofastuces. 
Pour cela , nous allons gardons tout ce qui était cool sur l'ancienne version du forum et nous allons rajouter pas mal de nouveaux sujets et de nouvelles activités.

J'ai déjà contacter Loleyke qui sera administrateur principal d'une nouvelle section : Dofus 1.29
Raw sera présent en tant qu'administrateur général du forum.
Yellou sera là aussi pour gérer une nouvelle section : Wakfu


Gros objectif pour moi grâce à ce forum : Relancer le pvp bas level sur Djaul sur la map nord d'astrub.
 Ce serai super de retrouver l'ambiance de Dofus 1.29 sur la map du nord d'astrub .
 Pour cela je vais organiser des petits tournois sur le forum en fonction de vos grades ( par exemple un tournoi pour les joueurs grade 1 et 2 , un autre pour les grades allant de 3 à 6 et un tournoi pour les pro : du grade 6 à 10).
Je ferai gagner aussi des petits kits de démarrage ainsi que des kamas sur Djaul pour inciter les joueurs d'autres serveurs à venir sur Djaul pour ces tournois pvp .


Si vous avez des idées pour le forum , n'hésitez pasà les proposer ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofastuces.forumactif.org
Raw
Administrateur
Administrateur
Raw

Serveur : Djaul

Messages : 337
Réputation : 25
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 25
Localisation : Metz

Relance du forum Dofastuces 2016  Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum Dofastuces 2016    Relance du forum Dofastuces 2016  Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:02

J'aimerais tellement un retour du pvp tbl, j'adorais tellement en faire à l'époque, j'avais quelques persos grade 10 sur Maimane et je m'amusais pas mal Relance du forum Dofastuces 2016  3308378082

Mais bon il va falloir un petit peu de budget pour en refaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Asfax
Administrateur
Administrateur
Asfax

Serveur : Djaul

Messages : 290
Réputation : 32
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

Relance du forum Dofastuces 2016  Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum Dofastuces 2016    Relance du forum Dofastuces 2016  Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:24

Oui faut du budget pour le pvp . 
Après on peut imaginer que si beaucoup de joueurs viennent sur Djaul pour le pvp , ils ne vont pas avoir beaucoup de kamas et donc être seulement grade 1 ou 2. Si on organise un tournoi pour les grades 1 et 2 , on peut imaginer que le gagnant du tournoi soit seulement quelqu'un qui à une panoplie bouftou Relance du forum Dofastuces 2016  3308378082 ça pourrait être sympa aussi Relance du forum Dofastuces 2016  3308378082 L'important c'est l'ambiance pvp. Et si , on arrive à ce que même des joueurs avec un petit budget gagnent contre d'autres petits joueurs , on aura tout gagné Relance du forum Dofastuces 2016  3308378082
Revenir en haut Aller en bas
https://dofastuces.forumactif.org
MasterZhy
Bouftou
Bouftou
MasterZhy

Serveur : Goultard

Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016

Relance du forum Dofastuces 2016  Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum Dofastuces 2016    Relance du forum Dofastuces 2016  Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:08

J'aurai du me crée un compte sur djaul : '(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relance du forum Dofastuces 2016  Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum Dofastuces 2016    Relance du forum Dofastuces 2016  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relance du forum Dofastuces 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les titres du forum
» Exonir débarque sur Dofastuces !
» Création de la Guilde Dofastuces sur Wakfu !
» Nouveau logo pour DofAstuces ?!
» Les rangs sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofastuces :: Début sur le forum :: Administration-