Forum Dofastuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 PvP Bas level Sur Djaul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asfax
Administrateur
Administrateur
Asfax

Serveur : Djaul

Messages : 290
Réputation : 32
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:59

Rappel du premier message :

On est parti pour un très gros projet :
 Relancer le PvP bas sur Djaul 


PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Asfax10
Nous allons essayer , par le biais de ce forum , de relancer le PvP bas level sur Djaul sur la map du Nord d'Astrub.
Pour cela nous allons essayer de créer une vraie communauté de joueurs motivés pour le PvP bas level et je vais organiser des tournois avec des récompenses.


Les règles du pvp bas level : 
1-Être level 59 ou moins 
2-J'invite tous les joueurs présents à aider ( si il en a besoin) les joueurs qui se font agresser par des joueurs level 60 ou plus. Je serai aussi présent sur la map pour aider.
3- Pas de multi-agro ( pas de 3 vs 1 )
4- Interdiction d'agresser plus d'une fois par jour la même personne ( il y aura des joueurs avec petits budgets , interdiction de les focus)


N'hésitez pas à me signaler en mp , les joueurs du forum ne respectant pas ces règles. S'il s'agit de joueurs extérieurs au forum , je ne pourrais helas pas faire grand chose.


Les tournois:
Afin que tous les joueurs puissent s'amuser , les tournois seront organisés en fonction de votre grade.
Par exemple on pourra faire un tournoi pour les joueurs du grade 1 à 3 , un autre pour les joueurs du grade 4 à 7 et un tournoi pro pour les joueurs du level 7 à 10. Certains tournois seront amicaux , d'autres seront récompensé par du stuff ou des kamas.


Pour les joueurs avec peu de budget:
Certains d'entre vous auront un tout petit budget pvp , voir créeront un perso sur Djaul spécialement pour le pvp. 
Mon objectif serait que même ces joueurs  puissent s'amuser et peut-être même réussir à gagner en grade ( 2 ou 3 déjà c'est pas mal) .
Si on arrive à avoir une 20 aines de joueurs dans le même cas ( petit budget) , alors chacun d'entre eux auront l'occasion de gagner contre leur semblables. C'est aussi pour ça qu'il faut absolument respecter la règle 4 ci-dessus.
PS: Vous serez des cibles pour les joueurs même fortuné , c'est normal. Amusez-vous quand même et faites de vos mieux. Vous pourrez triompher lors des tournois pour les grades 1 à 3 PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 3308378082 


Si on arrive à relancer le pvp:
Si on arrive à relancer le pvp map nord d'Astrub , on aura une super ambiance sur le forum avec les tournois, les joueurs qui se défient , qui s'entraident contre les autres joueurs etc . Franchement ça pourrait être super!
On pourrait réussir à faire revivre la map Nord D'Astrub , qui est pour moi la map symbole de Dofus 1.29.
Le Serveur Djaul serait aussi un des seuls ( voir le seul?) serveurs à proposer encore du PvP bas level sur Dofus!


Si vous êtes motivés pour le PvP bas level et que vous vous engagez à respecter les règles ci-dessus , inscrivez votre pseudo et votre alignement ci-dessous dans un message ci-dessus ! ( Je participerai évidement , j'irai dans l'alignement qui présentent le moins de joueurs PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 3308378082 ) 


Les participants :


Démons:
-Ryllai
-Tsumetai-ikari
-Katzaa
-Xsunny
-MasterZhy
-Storm-Blaster
-Blancheur
-Sonniox


Anges:
-Reshaxx
-Crimla
-Tsumetai-ikari
-Beaurat 
-Mayvril
-Asfax = Zero-Kirays
-Rawbinet
-
-


Edit 01/04 par Raw: ajout de pseudos


Dernière édition par Asfax le Mer 6 Avr - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dofastuces.forumactif.org

AuteurMessage
Symda
Tofu
Tofu
Symda

Serveur : Hel munster

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Localisation : Bxl

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:59

Dommage,
malheureusement je suis sur Hel Munster et mon personnage de pvp est niveau 72 :( je suis pourtant bien optimisé en 12/6 mais je n'ai pas la possibilité de dépenser de l'argent ou des kamas pour me changer de serveur :( .
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Chef Bouftou
Chef Bouftou
AtomiK

Serveur : Djaul

Messages : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:16

Symda a écrit:
Dommage,
malheureusement je suis sur Hel Munster et mon personnage de pvp est niveau 72 :( je suis pourtant bien optimisé en 12/6 mais je n'ai pas la possibilité de dépenser de l'argent ou des kamas pour me changer de serveur :( .

C'est triste à dire mais pourquoi ne pas recommencer sur Djaul, par contre il me semble que le pvp bl sera de niveau 59 max.

Un joueur TBL de plus ne nous ferait pas de mal, plus on sera en pvp tbl plus ça va en attirer.
Revenir en haut Aller en bas
luigicto
Bouftou
Bouftou
luigicto

Serveur : Djaul

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 27
Localisation : Amakna

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:23

Vous pouvez enlevé Rasta-Alibaba perso hacké... :/
Revenir en haut Aller en bas
StormBlaster
Tofu
Tofu
StormBlaster

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:10

Storm-Blaster côté démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanderzz
Tofu
Tofu
Wanderzz

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2016

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:13

Sa serait super bien que le pvp bl revienne sur tous les serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Asfax
Administrateur
Administrateur
Asfax

Serveur : Djaul

Messages : 290
Réputation : 32
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:21

Je viens de mettre les pseudos à jour PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 3308378082 N'hésitez pas à mp Rawbinet ou Zero-Kirays pour rentrer dans la guilde pvp bl PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 3308378082
Revenir en haut Aller en bas
https://dofastuces.forumactif.org
Arkona Dofus-Allister
Chef Bouftou
Chef Bouftou
Arkona Dofus-Allister

Serveur : Li-crouch

Messages : 71
Réputation : -4
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Haute-Normandie

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:27

Je sais pas si je vais être la pour le tournois :/
Revenir en haut Aller en bas
Soniox
Tofu
Tofu
Soniox

Serveur : djaul

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 25

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:15

Salut mon perso Soniox est un cra je ne sais pas encore quel élément et alignement.Je suis nouveau sur le serveur donc je risque de pvp dans un petit moment mais je suis chaud  PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 1455896019
Revenir en haut Aller en bas
Soniox
Tofu
Tofu
Soniox

Serveur : djaul

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 25

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:23

Mon perso est presque pret il me manque que la pano et le lv je suis demon ( Soniox ) PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 4122403203
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur
Chef Bouftou
Chef Bouftou
Blancheur

Serveur : Djaul

Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : France

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:55

Blancheur Brakmarien
Revenir en haut Aller en bas
Asfax
Administrateur
Administrateur
Asfax

Serveur : Djaul

Messages : 290
Réputation : 32
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:09

C'est bon je vous ai rajouté PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 3308378082
Revenir en haut Aller en bas
https://dofastuces.forumactif.org
ghost67
Tofu
Tofu
ghost67

Serveur : Djaul

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2016

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:57

ophos-bombe pour les bonta, toujours motivé
Revenir en haut Aller en bas
papiVO
Tofu
Tofu
papiVO

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2016

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:29

Un nouveau break sur le serveur Cuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
papiVO
Tofu
Tofu
papiVO

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2016

PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:01

Salut Tlm je suis arriver sur Djaul depuis 1 semaine déjà prés à en découdre avec mon petit perso mais malheureusement je ne trouve perso de co afin ou de rentré dans la guilde ou pour tester mon petit nini si vous avez des info sur des heures de présence sa serai cool :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP Bas level Sur Djaul   PvP Bas level Sur Djaul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PvP Bas level Sur Djaul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pvp Bl sur djaul
» Bienvenue sur la map d'Astrub de Djaul !
» Trinyte (Débutant Djaul)
» Screen de Combats pvp Tbl ;) ( sur djaul)
» Aide xp nouveau sur djaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofastuces :: Dofus PvP :: Blabla PvP Dofus-