Forum Dofastuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'une team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blancheur
Chef Bouftou
Chef Bouftou
Blancheur

Serveur : Djaul

Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : France

Création d'une team Empty
MessageSujet: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:39

Et bien bonjour/bonsoir ! Je cherche un Co-Teameur sur Dofus, pour créer une team, en recommençant de zéro.


Création d'une team 859337119 Comment je veux faire ? Création d'une team 859337119




J'aimerais commencer avec une team de 3 personnages (Pandawa/Eniripsa/Roxx), puis augmenter le nombre de personnage petit à petit. Pour cela, je propose la création de 3 nouveaux comptes, d'une adresse E-Mail spécialement dédié à ces comptes. Pour l'abonnement, chacun abonne un compte puis pour le troisième, on alterne tous les mois. Petit à petit les kamas viendront, et on abonnera les comptes avec les kamas gagnés grâce aux comptes. Les personnages ne seront bien-sûr pas sagesse, de plus, j'aimerais que l'on joue sur le serveur Djaul.




Création d'une team 859337119 Quel profil je cherche ?  Création d'une team 859337119



Je cherche une personne qui a de l’expérience ou qui connait bien le jeu. Si vous n'avez pas d’expérience de team, aucun soucis ! De plus, je cherche une personne mature. Pour l'âge, vous devez avoir minimum 16 ans, même si je suis d'accord que certaines personnes plus jeunes peuvent être plus mature que des personnes plus âgé. 


Pour faire vos demandes, envoyé moi par message privé les informations suivantes :


Nom (Facultatif) 
Prénom :
Age :
Lieu de vie (Facultatif) :
Expérience dans Dofus*1 :
Jours de jeu dans une semaine*2 :
Moyen de se contacter hors du jeu :


*1 Indiquez depuis quand vous jouez, quelle(s) classe, les serveurs ...
*2 Indiquez en même temps le temps joué en moyenne durant ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Loleyke
Administrateur
Administrateur
Loleyke

Serveur : Eratz

Messages : 357
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:57

Je déconseille FORTEMENT les co team avec les personnes que tu ne connais pas IRL, ça fini dans 90% des cas mal, à bon entendeur.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ
bruimed
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé
bruimed

Serveur : bowisse

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 30
Localisation : loin

Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:03

Loleyke a écrit:
Je déconseille FORTEMENT les co team avec les personnes que tu ne connais pas IRL, ça fini dans 90% des cas mal, à bon entendeur.... ;)

Malheureusement il a raison.
Après pourquoi ne pas recruter 2 personnes, et faire chacun son personnage? bon, faut attendre qu'au moins un des deux soit co pour jouer en team mais c'est pas la mort, faut trouver des gens qui jouent beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur
Chef Bouftou
Chef Bouftou
Blancheur

Serveur : Djaul

Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : France

Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:05

Je sais bien que le Co-Teamage est dangereux, mais je suis conscient des risques. Puis avant de me lancer avec une personne, je vais tout faire pour être sur de ses intentions. Puis je pense que les personnes qui sont ici sont honnête ! Après tout, on partage la même passion du jeu et de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
bruimed
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé
bruimed

Serveur : bowisse

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 30
Localisation : loin

Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:29

ça fait un peu vision de bisounours, mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Piix-Sorrow
Bouftou
Bouftou
Piix-Sorrow

Serveur : Brumaire

Messages : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 28

Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:13

Tu sais y'a pas beaucoup de personne honnête même si tu crois que oui...
Si le gars qui veut faire co-teameur avec toi et qu'il s'y connait en ordinateur, tu peux te retrouver dans de mauvaises situations. Je sais parce que j'ai déjà subis sa...
Après si tu continu, assume ton choix et vient pas pleurer par la suite ^^
Bon jeu Création d'une team 3308378082
Revenir en haut Aller en bas
Loleyke
Administrateur
Administrateur
Loleyke

Serveur : Eratz

Messages : 357
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:26

Tu peut très bien t'entendre avec une personne et un jour t'embrouiller pour de la connerie et il ira se venger sur ton compte, après tu dira pas que t'aurai pas été prévenu, faire une co team avec quelqu'un qu'on ne connais pas IRL, c'est se tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ
[Menalt] Malhou
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou
[Menalt] Malhou

Serveur : Menalt

Messages : 127
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29
Localisation : Sous une pluie Normande

Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:30

J'aurai pu être intéressé mais je suis sur wakfu et je me vois mal partir de Menalt comme ça alors que j'ai déjà une compo bien avancée (199/200).
Mais à réfléchir si tu n'as personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t1467-malhou-terre-lvl-97-200-21
Theseeus
Chef Bouftou
Chef Bouftou
Theseeus

Serveur : Djaul

Messages : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:36

Bonjour, malgré tout les avis, la décision te reviens pleinement. Si tu es conscient de tout les risques que sa implique et que tu te décide à faire confiance à quelqu'un alors je te souhaite de réussir cette team que tu convoites.
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur
Chef Bouftou
Chef Bouftou
Blancheur

Serveur : Djaul

Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 25
Localisation : France

Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:50

Je savais que ça allait faire parler ^^ Mais comme je le dis, je suis conscient des risques ! Je sais bien que je peux m'embrouiller avec la personne du jours au lendemain, mais je me suis jamais embrouillé avec quelqu'un sur un jeu ! Création d'une team 3308378082  Puis si quelque chose arrive, je ne recommencerais pas à zéro car j'ai mon compte principale. Après je me répète, je pense qu'il y a peu de personnes malhonnêtes sur ce forum, car il fonctionne sous le principe de l'entraide (oui, je suis un peu dans un monde de bisounours, mais j'y crois, qu'il y a encore des personnes honnête :D). Et jamais je ne viendrais pleurer pour un jeu ! Je serais peut-être dégoûté, normal, mais après comme je le dis, je suis conscient des risques dès le début ! Et je monterais bien une team avec un ami IRL, mais aucun ne joue à dofus... Donc voila, la proposition tient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Loleyke
Administrateur
Administrateur
Loleyke

Serveur : Eratz

Messages : 357
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:22

N'importe qui peut paraître honnête d'un côté mais ne pas du tout l'être c'est toujours comme ça que fini les hack, j'ai avertis maintenant tu fait ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ
Contenu sponsorisé




Création d'une team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une team   Création d'une team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» creation d'une team
» Création du Teamspeak !
» Création de la Guilde Dofastuces sur Wakfu !
» Présentation de ma team !
» Qute des dofus en team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofastuces :: Jeux et Blabla :: Petites annonces & recrutement-