Forum Dofastuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Voici ma chaine Youtube (enfin ce qu'il y en a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moku-hazushi
Tofu
Tofu
moku-hazushi

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2016

Voici ma chaine Youtube (enfin ce qu'il y en a) Empty
MessageSujet: Voici ma chaine Youtube (enfin ce qu'il y en a)   Voici ma chaine Youtube (enfin ce qu'il y en a) Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:26

Bonjour.

Je voulais juste vous présenter ma chaîne Youtube, à peine lancée, qui s'appelle "Les kamas de Moh", et qui est basée sur les astuces et les méthodes à utiliser pour se faire des kamas.

Par diverses aventures, je vais vous prouver que les métiers rapportent toujours, que le drop reste efficace, qu'il y a toujours des crafts rentables, que la forgemagie, une fois comprise, peut être un outil de rentabilité monstrueux, que les moyens de se faire des kamas ne manquent pas, malgré les bots et toutes les autres contraintes du jeu.

Comme je l'ai dit, ma chaîne en est à ses débuts. Je proposerai du contenu régulier, efficace et rentable (oui, ça fait un peu promesse électorale, mais bon, tant pis, à vous de me croire ou non :p )

N'hésitez pas à venir voir mes vidéos, à venir émettre des critiques (constructives svp, les "T nul fdp", "tu fé ke de la maird" et autres insinuations concernant la profession nocturne de ma maman sont à proscrire, merci de votre compréhension) ou juste à venir à l'occasion pour passer un peu de temps et apprendre à vous faire des kamas.

Le lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC8NLtNgYRZ2V960hfE8HoVg

Merci à tous ceux qui ont vu mes vidéos et m'ont ou vont m'aider ou me soutenir, que ce soit par les abonnements, les critiques constructives, ou juste des messages sympas.

Et, see you in game Voici ma chaine Youtube (enfin ce qu'il y en a) 3308378082
Revenir en haut Aller en bas
Theseeus
Chef Bouftou
Chef Bouftou
Theseeus

Serveur : Djaul

Messages : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Voici ma chaine Youtube (enfin ce qu'il y en a) Empty
MessageSujet: Re: Voici ma chaine Youtube (enfin ce qu'il y en a)   Voici ma chaine Youtube (enfin ce qu'il y en a) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:45

Bonjour la qualité de la vidéo est plutot bonne, ta voix n'est pas pleine de grésillement (et agréable par la même occasion), petite amélioration a faire le dynamisme de la voix, un peu plus de concret ingame et ce seras tout pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
 

Voici ma chaine Youtube (enfin ce qu'il y en a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma chaîne YouTube !
» Je présente ma chaîne youtube :)
» Présentation de ma chaîne youtube ;)
» Je me présente enfin :)
» Présentation de ma chaîne, de mes projets pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofastuces :: Dofus et vous :: Partage de vidéos Dofus-