Forum Dofastuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 L'accès Premium Dofuastuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldah
Tofu
Tofu
Beldah

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016

L'accès Premium Dofuastuce Empty
MessageSujet: L'accès Premium Dofuastuce   L'accès Premium Dofuastuce Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:42

Bonsoir Asfax, Bonsoir la communauté,

Je viens un peu mettre le doigt sur quelque chose de délicat pas mais qu'il me semble tout de même important d'aborder.

L'accès Premium Dofuastuce coûte 4€ par mois. À partir de là je m'attendais à un contenu très enrichissant et mis à jour régulièrement comme il était vendu dans tes vidéos et sur ton site.. 
J'ai très vite déchanté après mon premier mois :
- J'ai payé 4€ pour un service qui a été mis à jour que quelques fois dans le mois.
- Les astuces ne sont pas toujours pertinentes même directement après la sortie car ça dépend vraiment du serveur.

J'aimerais donc de ce fait vraiment exprimer mon énervement face à un tel système. Je veux bien soutenir Asfax dans le travail régulier qu'il fait pour la communauté, mais de là paye 4€ par mois pour un contenu n'est pas super régulièrement mis à jour. 
Ont pourrais voir les choses autrement, 4€ par mois c'est presque 1 mois d'abonnement ou 4 millions de Kamas (avec un oeil un peu moins légal). Je suis tout de même prêt et avec plaisir à soutenir Asfax dans son travail mais là j'ai peu l'impression d'être pris pour un pigeon dans le sens où je ne trouve pas que son service est fait comme il a été annoncé.

En espérant avoir un retour à mon message, 

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
 

L'accès Premium Dofuastuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofastuces :: Début sur le forum :: Remarques & suggestions-