Forum Dofastuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos L'Orlogé
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé
Chronos L'Orlogé

Serveur : Many

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25
Localisation : Xélorium

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:52

Présentations IRL :

Moi c'est Ahmed, j'ai 17 ans, je vis en Algérie et je suis Kabyle (vous l'aurez compris je ne suis pas Arabe ^^), je suis en Terminale Spé Math, et je suis tout ce qu'il y a de plus No Life ! je passe donc mes journées devant mon PC et rien d'autre ... enfin j'étudie et je mange aussi, faut pas exagérer quand même hein !
là vous devez m'imaginer comme ça :

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Make-love-not-warcraft

Mais pas du tout ! eh oui, je suis ce qu'on appelle un ectomorphe, je peux manger autant que je veux je prendrais pas un gramme (luffy dans One Pièce CQFD), cool non ?
A part ça j'affectionne tout particulièrement l'humour rose, vous allez me dire: C KWA HMEUR ROZ ? et bien pour faire simple l'humour rose c'est ce qui arrive quand l'humour noir viole l'humour salace avec ça grosse b*** de black ... oui ça à l'air très violant et trash mais bon je viens des baffons d'internet (4Chan et MC RPZ)

Côté musique, j'écoute de tout et je n'ai pas de groupes/chanteur favoris, selon ce que je fais j'écoute un genre particulier de music: le Jazz et des Symphony pour étudier, le Rock et du Métal pour farmer, et pour finir de la Pop, Rock, Électro et Dubstep pour me détandre