Forum Dofastuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos L'Orlogé
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé
Chronos L'Orlogé

Serveur : Many

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25
Localisation : Xélorium

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:52

Présentations IRL :

Moi c'est Ahmed, j'ai 17 ans, je vis en Algérie et je suis Kabyle (vous l'aurez compris je ne suis pas Arabe ^^), je suis en Terminale Spé Math, et je suis tout ce qu'il y a de plus No Life ! je passe donc mes journées devant mon PC et rien d'autre ... enfin j'étudie et je mange aussi, faut pas exagérer quand même hein !
là vous devez m'imaginer comme ça :

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Make-love-not-warcraft

Mais pas du tout ! eh oui, je suis ce qu'on appelle un ectomorphe, je peux manger autant que je veux je prendrais pas un gramme (luffy dans One Pièce CQFD), cool non ?
A part ça j'affectionne tout particulièrement l'humour rose, vous allez me dire: C KWA HMEUR ROZ ? et bien pour faire simple l'humour rose c'est ce qui arrive quand l'humour noir viole l'humour salace avec ça grosse b*** de black ... oui ça à l'air très violant et trash mais bon je viens des baffons d'internet (4Chan et MC RPZ)

Côté musique, j'écoute de tout et je n'ai pas de groupes/chanteur favoris, selon ce que je fais j'écoute un genre particulier de music: le Jazz et des Symphony pour étudier, le Rock et du Métal pour farmer, et pour finir de la Pop, Rock, Électro et Dubstep pour me détandre

Côté animation, je regarde rarement des films vu que je suis Picky, mais je regarde plein d'Anime et de Séries, et il faudrait que je rattrape mon ratard sur ma wishlist parce que 100 anime à regardé ce n'est pas rien ! (ma liste pour ceux que ça interesse)

Côté Jeux-vidéo, je joue depuis que je pouvais prendre une manette dans mes mains (autrement dit 4 ans) mon tout premier jeux fut Super Mario Bros sur NES, vus qu'il y a moins d'un an que j'ai reçu mon nouveau PC qui m'a permis de jouer à des jeux du moment je jouais avant à des jeux rétro (c'est pour dire que je ne suis pas du genre à cracher sur un Super Mario Bros en disent que les graphismes sont moches :p), mes licences préférées son Pokémon et Zelda ma console préfère est la Game Boy Advence (Non ce n'est pas la Xboîte ou la Pausestation :p) j'en ai joué à des jeux sur Game Boy et ils étaient les meilleurs jeux auxquels j'ai joué si je dois me retrouver sur une ile déserte avec seulement une console le choix est déjà fait, quant à mon constructeur préféré c'est Nintendo parce que eux au moins ils ont le cran de nous proposer de nouveau truc et non pas de vieux PC recyclé è_é !
Après avoir eu mon nouveau PC j'ai commencé à jouer à d'autre jeux généralement indé ou en pixel art comme par exemple : Dust: An Elysian Tail, SolaTo Robo, Bastion ou encore le magnifique Journey, en ce moment je suis sur Stardew Valley et Undertale (je voue le recommande d'ailleur), mon genre préféré sont les RPG et J-RPG, pour ce qui est des MMO J'en ai tésté PLEIN ! mais genre mais vraiment beaucoup, mais je n'ai accrocher que sur trés peut d'entre eux, pour en cité quelqu'un : Maplestory, Elsword et c'est il y a quelques années que je me suis remis à jouer à Wakfu et Dofus

Présentation IG :

Je me décrirais comme étant un archiviste marchand, car les kamas et les guides sont mes domaines de prédilection, d'ailleurs je compte en poster quelques-uns ici de guides Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé 3308378082

Je joue à Dofus principalement pour payer mon BP Wakfu, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu, j'ai un Xélor Terre/eau Niv 100 sur Many, Façonneur et Paysan Niv 200 et je commence à m'expatrier sûr d'autres serveur pour élargir mon champ de gains !

J'ai commencé à jouer à Wakfu depuis le bêta de la V3 je ne faisais rien de particulier a part marcher et encore marcher ( oui bon j'étais jeune et seul du coup je ne savais pas quoi faire :p)
C'est il y à quelques années et avec un énorme élan de détermination à re conquérir le monde des douze que je suis revenue sur Wakfu, je me suis bien préparé à Astrub je me suis fait des Kamas, acheter des équipements puis je me suis Abonné (il y avait encore l'abonnement à cet époque) et c'est là que ma vraie aventure commence
Au moment où j'écris ça j'ai un Xélor Tri niv 150 et 2 héros une Osamodas et une Pandawa, ce n'est pas encore fix pour ces 2-là je fais encore quelques tests, pour ce qui est des métiers: Boulanger, Ébéniste, MA Distance et tous les métiers de récoltes Niv 100 (K-K), et je fais partie de la cultissime guilde: Pink Solution, c'est d'ailleurs eux qui on fait ressortir mon amour pour l'humour rose !

Voilà je pense que j'ai tout dit j'espère que vous vous serez amusé à lire autant que moi je me suis amusé à écrire ça et n'oublie pas mangez cinq fruits et légumes par jour Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé 3308378082

(Désole si mon orthographe pique les yeux :@)
Revenir en haut Aller en bas
https://chronochu.wordpress.com/
TeddiursaAgride
Chef Bouftou
Chef Bouftou
TeddiursaAgride

Serveur : Agride

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : Banque de Bonta

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:54

Côté temps de jeu on est pareil haha, bienvenue sur le forum Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé 3308378082


Dernière édition par TeddiursaAgride le Mar 29 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PoketeamsKuri
-Jade.
Chef Bouftou
Chef Bouftou
-Jade.

Serveur : Djaul

Messages : 99
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : Localisation de l'adresse IP en cours...

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:02

Incroyable phénomène ! 
J'suis morte avec la photo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yenapus
Bouftou
Bouftou
Yenapus

Serveur : Raval

Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 30

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:21

... putain!! Ecoute bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lehran
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé
Lehran

Serveur : Bowisse

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Localisation : en bas

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:23

bienvenue à toi ! heureux de faire ta connaissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asfax
Administrateur
Administrateur
Asfax

Serveur : Djaul

Messages : 290
Réputation : 32
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:55

Bienvenue à toi , superbe présentation , très complète et bien sympa Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé 3308378082 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofastuces.forumactif.org
luigicto
Bouftou
Bouftou
luigicto

Serveur : Djaul

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 27
Localisation : Amakna

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:34

Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos L'Orlogé
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé
Chronos L'Orlogé

Serveur : Many

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25
Localisation : Xélorium

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:49

Merci pour votre accueil Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé 3308378082
Revenir en haut Aller en bas
https://chronochu.wordpress.com/
Loleyke
Administrateur
Administrateur
Loleyke

Serveur : Eratz

Messages : 357
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:49

Vive les xelors ! Bienvenue sur le forum Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé 3308378082
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ
Dils384
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou
Dils384

Serveur : Pouchecot

Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:15

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé 1653382261  Bienvenue à toi Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé 3631632303
Revenir en haut Aller en bas
Xn0ze
Bouftou
Bouftou
Xn0ze

Serveur : Jiva

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Localisation : Lyon

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:28

Bienvenu Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé 3308378082
Revenir en haut Aller en bas
Yellou
Administrateur
Administrateur
Yellou

Serveur : Djaul

Messages : 199
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhône (13)

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:35

Welcome Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé 3308378082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Empty
MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé   Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronos L'Orlogé, un Xélor complètement fêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofastuces :: Début sur le forum :: Présentation-