Forum Dofastuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les touristes recrutent ! [1.29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loleyke
Administrateur
Administrateur
Loleyke

Serveur : Eratz

Messages : 357
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Les touristes recrutent ! [1.29] Empty
MessageSujet: Les touristes recrutent ! [1.29]   Les touristes recrutent ! [1.29] Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:25

Les touristes recrutent ! [1.29] 1653382261  tout le monde ! 


J'ai l'honneur de vous annoncer que la guilde dont je suis le meneur sur Eratz est en plein recrutement ! 
Nous recrutons tout niveau tant que votre écriture reste agréable et que vous ne mendiez pas à tout bout de champs. Les touristes recrutent ! [1.29] 3308378082 

Petit aperçu de la guilde : 

Les touristes recrutent ! [1.29] Les_to10

Nous proposons quelques sorties donjon, nous proposons de l'aide tant que vous ne spammez pas à tout bout de champs ce que vous désirez ! 

Les petites règles à respecter : 

- 5% d'xp guilde minimum, en effet, tout le monde s'investis pour la guilde, ça contribue à l'amélioration des percepteurs qui sont à la disposition de tous donc je trouve normal de contribuer à l'XP et également à augmenter le nombre de places dans la guilde.

- Un percepteur par personne ! Tout le monde doit pouvoir en poser un quand il le souhaite, je me verrai dans l'obligation de retirer votre percepteur si j'en voit deux, également interdit de retirer la récolte d'un percepteur qui n'est pas le siens, je retirerait les droits à quiconque j'entreprend en train de le faire ou qu'on me l'a reporté ! 

- 10 jours d'absence sans prévenir = kick de la guilde. 

Voilà pour la partie un peu relou sinon on s'amuse bien, on avance chacun à notre rythme dans la bonne humeur Les touristes recrutent ! [1.29] 3308378082 

Je rappelle que la guilde n'a que trois semaines donc on a pas mal rush !  Les touristes recrutent ! [1.29] 3631632303

Les touristes recrutent ! [1.29] 4122403203  d'avoir lu ce message et n'hésitez pas à MP des pseudo que vous pouvez voir sur le screen au dessus pour vous faire recruter  Les touristes recrutent ! [1.29] 937062005
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ
Diabolo_Peche
Chef Bouftou
Chef Bouftou
Diabolo_Peche

Serveur : Sumens

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 24
Localisation : Rennes

Les touristes recrutent ! [1.29] Empty
MessageSujet: Re: Les touristes recrutent ! [1.29]   Les touristes recrutent ! [1.29] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:16

Sa a l'air cool je pense commencer à jouer sur la 1.29
Revenir en haut Aller en bas
Loleyke
Administrateur
Administrateur
Loleyke

Serveur : Eratz

Messages : 357
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Les touristes recrutent ! [1.29] Empty
MessageSujet: Re: Les touristes recrutent ! [1.29]   Les touristes recrutent ! [1.29] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:23

Pas de soucis quand l'envie t'en prend envoie moi un message Les touristes recrutent ! [1.29] 3308378082
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ
Contenu sponsorisé




Les touristes recrutent ! [1.29] Empty
MessageSujet: Re: Les touristes recrutent ! [1.29]   Les touristes recrutent ! [1.29] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les touristes recrutent ! [1.29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofastuces :: Dofus 1.29 :: Dofus 1.29: Astuces , Tutos et Entraide-