Forum Dofastuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [La Quête du Serveur Héroïque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Café_aulait-Lily
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé
Café_aulait-Lily

Serveur : Lily_Rykke-Errel & Oto Mustam :) !

Messages : 12
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25
Localisation : Lille

[La Quête du Serveur Héroïque] Empty
MessageSujet: [La Quête du Serveur Héroïque]   [La Quête du Serveur Héroïque] Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:23

Valeureux joueurs de Dofus, je vous salue.

Que cela soit les vastes plaines des Scarafeuilles, les plages du Minotoror, ou les étendues glacées des Bouthmouths depuis peu, mes activités quotidiennes de Dofus est l'aventure sur le serveur qui glace le sang à tous les joueurs, le serveur où la peur nous ronge ou bien le serveur où tout est possible ... LE SERVEUR HÉROÏQUE ! [La Quête du Serveur Héroïque] 3989087921


Je passe cette annonce pour les joueurs téméraires, qui n'ont peur de rien ... Les joueurs qui ont l'âme et la motivation d'un Aventurier sans crainte !


Je cherche des joueurs de tous niveaux, de toutes les classes, des joueurs qui seraient m'accompagner sur ce serveur affin d'arriver au niveau ultime. Une guilde et une alliance sera mise à disposition bien sûr. La confiance et la persévérance régnera sur la quête qui nous attend.


Des sorties PVM, des plans PVP de tous niveaux, des donjons, des astuces ... Un TS sera également mis à disposition si besoin. Si vous êtes intéressés par ce projet n'hésitez pas à répondre en message et à me contacter sur le serveur lui-même /w Tiifoux 

Sûr ceux, que l'aventure continue ! 
Revenir en haut Aller en bas
 

[La Quête du Serveur Héroïque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aventure héroique entre amis
» Financement du serveur Teamspeak 3
» Recensement serveur dofus
» Gluumax du serveur Hecate
» [Question/Débat] LE serveur pour se faire des kamas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofastuces :: Serveur Heroïque :: Blabla Serveur Héroïque-