Forum Dofastuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellou
Administrateur
Administrateur
Yellou

Serveur : Djaul

Messages : 199
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhône (13)

Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Empty
MessageSujet: Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus   Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:06

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente à vous, Yellou, Yell pour les intimes  Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus 3308378082

Je suis un vieux de la vieille de Dofus ( Ce qui ont connu cette image savent que je dit vrai ) Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Tylych10

Je serais pas dire exactement depuis quand je joue, mais je dirais 5-6-7-8 ans quelque choses comme ça.  Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus 2024208002
J'ai découvert ce jeu en allant chez un ami à moi, il jouais à ça GameCube, j'ai regardais ses jeux PC et j'ai vue le Logo Dofus. J'ai voulut voir un peu ce que ça donnais.... Autant dire que si le jeu m'aurais pas plus je serais pas là aujourd'hui ! 

Je pourrais pas vous dire les LVL de mes persos, j'ai du stopper Dofus un nombres incalculable de fois !.. Et recommencer autant de fois  Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus 13155053 ( je suis sûr si je retrouverais tout mes comptes je pourrais me faire une team complète sur chaque serveur du jeu ... )

Comme tout les joueurs de Dofus, la 1.29 était pour moi la plus ENORME mais aussi la plus dur quand on connais pas les astuces kamas et qu'on joue seul ( et qu'à l'époque on est très anti-social en raison des HACK A GOGO  ). Mais depuis 1/2 ans, les astuces kamas m'on permis de monter ma Iopette 197 ( Ex-Ecaflipette / Ex-Sacrieuse ) mais aussi de masser une somme coquette d'un maximum 425M cash. 

Depuis un petit moment, j'ai délaisser Dofus. Comme je les dit, Dofus et moi... C'est comme un vieux couple ! Je t'aime  Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus 1849511147  je te quitte  Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus 3057537069 Je t'aime !  Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus 1849511147 ... bref vous avez compris...


SINON !! :D IRL je m'appel Valentin, j'ai 22 ans, je vie dans le Sud-Est de la France.
Mon métier... ? Bah... Si je réussi mon Concours de Gendarmerie vous avez la réponse ^^ 

Ravie de tous vous rencontrer :D


Dernière édition par Yellou le Mar 29 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raw
Administrateur
Administrateur
Raw

Serveur : Djaul

Messages : 337
Réputation : 25
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 25
Localisation : Metz

Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Empty
MessageSujet: Re: Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus   Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:08

Passe-moi les menottes Yellou Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus 3308378082

Bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Loleyke
Administrateur
Administrateur
Loleyke

Serveur : Eratz

Messages : 357
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Empty
MessageSujet: Re: Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus   Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:37

Aiiight Ganymède mon gars sur qui invoque des araknes, rebienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ
Asfax
Administrateur
Administrateur
Asfax

Serveur : Djaul

Messages : 290
Réputation : 32
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Empty
MessageSujet: Re: Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus   Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:52

Rebienvenue mon petit Yellou Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus 3308378082 !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofastuces.forumactif.org
Yellou
Administrateur
Administrateur
Yellou

Serveur : Djaul

Messages : 199
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : Bouches-Du-Rhône (13)

Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Empty
MessageSujet: Re: Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus   Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:51

Eu... Non désolé Raw c'est juste trop bizarre là ta phrase xD

Merci les Gars :p !
Revenir en haut Aller en bas
VieXsos
Bouftou
Bouftou
VieXsos

Serveur : Brumaire/Djaul

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 26
Localisation : Nantes

Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Empty
MessageSujet: Re: Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus   Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:05

CETTE IMAGE :O C'était mes cousins qui jouaient l'époque mais je me rappelle encore les voir jouer sur un bon Windows 98 xD 

J'ai pas de contravention pour les majuscules... hein... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Empty
MessageSujet: Re: Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus   Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau bug sur dofus
» Vos activités principales sur Dofus ?
» Recensement serveur dofus
» Qute des dofus en team.
» Comment rejoindre dofus 1.29 de nos jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofastuces :: Début sur le forum :: Présentation-