Forum Dofastuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vos activités principales sur Dofus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asfax
Administrateur
Administrateur
Asfax

Serveur : Djaul

Messages : 290
Réputation : 32
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:31

Un petit message pour savoir quelles sont vos activités principales sur Dofus ? 

Vu que certains s'ennuient parfois sur Dofus, ce sujet peut vous donner des idées .

Perso je suis full astuces kamas /métier . Mais en ce moment je fais pas mal d'xp vu que je monte la mini team asfax ( ça faisait longtemps que je n'avais pas xp comme ça ).
Et là du coup j'ai xp une roublarde level 56 + stuff et je me lance dans le pvp bas level Vos activités principales sur Dofus ? 3308378082
Revenir en haut Aller en bas
https://dofastuces.forumactif.org
Yenapus
Bouftou
Bouftou
Yenapus

Serveur : Raval

Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 30

Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:50

Personnellement, je cherche à monter mes métiers sans me ruiner, les bénéfices ne sont pas de trop, au contraire ^^
Sinon je cherche sans arret des nouvelles astuces kamas pour m'aider à up métier et mieux me stuff.
L'xp général de mon personnage (lv 196) n'est pas le plus important, je préfère d'abord en avoir plein les fouilles et aider mon prochain à être dans la même situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
nbloodz
Tofu
Tofu
nbloodz

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016

Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:20

moi j'essaye de me faire des kamas sinon je pvp lvl 100 avec mon zobal terre/air
Revenir en haut Aller en bas
Stay-Frosty
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé
Stay-Frosty

Serveur : Agride

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 29
Localisation : Zaap Sufokia

Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:45

Mon activité principale : Farm des Plumes de Gobvious \o/
Revenir en haut Aller en bas
Loleyke
Administrateur
Administrateur
Loleyke

Serveur : Eratz

Messages : 357
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:52

En ce moment je monte pêcheur et c'est quand même super long ! Je pêche à la piscine de Sufokia histoire de up rapidement avant de me lancer à la pêche aux poissons rares, vu que sur 1.29 avant le niveau 40 on a pas mal d'échec lors ce qu'on lance la canne on est pas sur de remonter un poisson  Vos activités principales sur Dofus ? 2992395961

Vos activités principales sur Dofus ? Captur10

Sinon j'xp pas mal, il me reste encore 500M d'xp à prendre avant de pouvoir enfiler ma panoplignon :( 
Je tape donc du Rasboul, Croca et Meulou ça xp pas moche !
J'ai drop aussi quelques pierres de diamants et j'ai pu faire 3 diamants qui vallent environ 130.000 le diamant ( 10 pierres de diamant = 1 diamant, 5 diamant = un parchemin de sort)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQydJQaQHR6HHXyTVrSjKWQ
Diabolo_Peche
Chef Bouftou
Chef Bouftou
Diabolo_Peche

Serveur : Sumens

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 24
Localisation : Rennes

Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:16

je fait des chasses, des chasses, et encore des chasses avec un peu d'élevage et de DJ :D
Revenir en haut Aller en bas
Mewys
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé
Mewys

Serveur : Agride

Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31

Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:31

Personnellement, je continu d'xp mes métiers tranquillement, tout en faisant un peu de farm ressources, n'empêche y a pas à dire les métiers d'alchie et de paysan ça rapporte vraiment bien ! 
Et parallèlement je m'occupe de mon élevage de DD !  
Revenir en haut Aller en bas
Jeremymy
Bouftou
Bouftou
Jeremymy

Serveur : Vil Smisse

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 25
Localisation : Oise

Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:31

Moi tout dépend de mes envies :
- Métiers
- Elevage
- Succès
- Quêtes
- Drop
- Chasses
- Kolizéum

Peut-être d'autres trucs que j'ai oublié aussi. Je suis un peu touche à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lehran
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé
Lehran

Serveur : Bowisse

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Localisation : en bas

Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:43

en ce moment je suis à fond sur les dopeuls car je veux me parchotter feu et terre avant mon 145, après sinon je fais succès donjons/monstres et je vends les ressources pour me faire quelques petits sous Vos activités principales sur Dofus ? 3308378082
Revenir en haut Aller en bas
Theseeus
Chef Bouftou
Chef Bouftou
Theseeus

Serveur : Djaul

Messages : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:46

En ce moment je fait essentiellement les succès, un peu de koli, fm (exo pa/pm/res) sur des anneaux et j'xp quand je trouve la motivation pour monter mon zobal.
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé
Eily

Serveur : Otomaï

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2016

Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:23

Pour ma part c'est surtout des métiers (Pécheur/Alchi/Paysan) pour me faire une petite boubourse, des quêtes en vu de l'ornement Quêteur, des chasses pour xp un peu, et quand j'ai vraiment la patate je tape quelques mobs ou donjon pour passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Arkona Dofus-Allister
Chef Bouftou
Chef Bouftou
Arkona Dofus-Allister

Serveur : Li-crouch

Messages : 71
Réputation : -4
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Haute-Normandie

Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:52

Moi je fait des AvA la nuit ou attaque percepteur /prisme et la journée j essaye de me faire des kamas Vos activités principales sur Dofus ? 3308378082
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Chef Bouftou
Chef Bouftou
AtomiK

Serveur : Djaul

Messages : 66
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25

Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:06

Je viens de recommencer tout sur Djaul donc difficle à dire, mais sur mon ancien serveur j'essayais de monter mes métiers comme je pouvais, je faisais quelques astuces pour gagner des kamas mais mon plaisir s'arrêtait là.

Maintenant avec le retour du PvP TBL j'ai une réelle motivation à reprendre dofus, à gagner des kamas et à me stuff pour aller botter les fesses des bontariens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos activités principales sur Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos activités principales sur Dofus ?   Vos activités principales sur Dofus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos activités principales sur Dofus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau bug sur dofus
» Recensement serveur dofus
» Qute des dofus en team.
» Yellou, le modérateur qui joue plus à dofus
» Comment rejoindre dofus 1.29 de nos jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofastuces :: Jeux et Blabla :: Blabla sur Dofus-